aucun commentaire pour l'instant

L’ACOMS au CERN : Retour sur expérience

L’ACOMS a organisé une visite au CERN le vendredi dernier (24.06.2022). Merci a toute personne qui a contribué directement ou indirectement au succès de cette visite, ainsi qu’à l’équipe de CERN, représentée par Monsieur Jérôme Pierlot, Conseillxer pour les États associés, les états non-membres, et responsable des relations diplomatiques et avec les parties prenantes.

« Visiter le complexe d’accélérateurs du CERN3, le plus grand et le plus puissant du monde, est une chance unique. C’est fabuleux de voir de près le côté fascinant de la science et ce dont les humains sont capables de réaliser »

 


Hassan Achoumi
Président d’honneur et membre fondateur de l’ACOMS

Ichrak Bennani

«Organiser une visite initiée par un de nos nouveaux membre, rassembler nos membres dans un cadre convivial, et aller à la rencontre d’autres compétences marocaines du CERN sont les motivations de mon investissement sur cette visite… Observer la synchronique naturelle qui unit nos membres en est la meilleure récompense ! »


Ichrak Bennani

Secrétaire générale de l’ACOMS

Les personnes de gauche à droite : Anas Beladda (ACOMS), Hasna Al Jarrari (CERN), Mehdi Saadallah (ACOMS), Youssef Rachad (ACOMS, Nader Wolf (ACOMS), Hassan Achoumi (ACOMS), Samuel Marques (ACOMS), Ichrak Benanni( ACOMS), Samira Achoumi (ACOMS), Khalid Ohmiti (ACOMS), Hanan Brioual (CERN), Yasmine Madrari (ACOMS), Walid Fadel (CERN), Rachid MAzini (CERN)
 

La visite a été suivie par un diner autours de saveurs Marocaines revisités (Restaut Attar – Eaux-Vives à Genève ; un vrai bonheur enrichi par des échanges chaleureux et une ambiance festive !

Voici une courte animation de notre visite… une tentative pour vous transmettre « un peu » de cette magnifique opportunité !

Un grand MERCI à notre membre WADIA AIT HAMZA, d’avoir initié et permis la réalisation de cette visite « That’s the ACOMS spirit ! » 🙌

Nous espérons vous voir, encore plus nombreux, dans nos prochaines manifestations !

Stay tuned !

Si vous souhaitez adhérer à notre association, veillez entrer en contacte avec l’équipe du comité ACOMS

Poster un commentaire