L’ACOMS « Association des Cadres d’Origine Marocaine en Suisse » est une association à but non lucratif, neutre sur les plans politique et confessionnel, dans le sens des articles 60 et suivants du Code civil suisse.

Des professionnels d’origine marocaine basés en Suisse et hautement qualifiés mettent au service de la diaspora leurs compétences pluridisciplinaires pour œuvrer dans des projets liés aux domaines de la santé, de l’environnement, des NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information), de la finance, de l’économie ou encore de la recherche.

Quelques raisons pour rejoindre plus de 150 membres actifs et amis de l’ACOMS :

  • Pour développer votre réseau au sein d’un écosystème intégré et cohérent : Devenir adhérent de l’ACOMS vous intègre dans un écosystème à la stratégie commune. Au-delà des services dont vous pourrez bénéficier, vous aurez également la possibilité de rencontrer de nombreux clients et partenaires et ainsi structurer votre stratégie.
  • Apporter votre savoir-faire à l’ACOMS et contribuer à la défense de vos intérêts : L’ACOMS place l’échange au cœur de son ADN. Chacun de ses membres apporte à l’autre. C’est de cette manière que notre association dispose d’une vision partagée et que nous sommes en capacité, ensemble, de défendre les intérêts de nos domaines d’expertises.
  • Participer à la consolidation des relations Helvético-Marocaines : Les deux pays ont un énorme potentiel de croissance, selon plusieurs experts économiques, et il semble qu’ils le démontrent par une coopération mutuelle. L’ACOMS vous permettra donc de participer au renforcement des relations entre le Maroc et la Suisse grâce aux différentes opportunités qu’elle vous présentera.