Symposium Dakhla-Maroc

Détails de l'événement

  • mardi | 4 octobre 2022
  • Toute la journée

Le Maroc entre dans une phase nouvelle de développement avec un focus notable sur le développement durable qui sollicite des ressources, notamment en termes de compétences et d’investisseurs étrangers. Ainsi, en mutualisant les compétences d’origines marocaines du monde, notre pays sera plus apte encore à poursuivre la volonté́ de sa majesté́ le roi Mohammed VI d’impliquer la communauté et les compétences des Marocains du monde, exprimé lors de son discours adressé à la nation à l’occasion du 69ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple.

À travers le symposium «DAKHLA SYMPOSIUM : L’INNOVATION AU SERVICE DE LA CONNECTIVITÉ ÉCO-RESPONSABLE ; des nouvelles générations d’entreprises à Dakhla et en Afrique» l’ACOMS, ses membres et son réseau contribuent avec impact au développement de la région SUD.

Plusieurs acteurs et experts du développement durable partageront les dernières avancées dans les recherches scientifiques et les actualités du sujet, pour ainsi mettre à disposition des participants et décideurs, une plateforme d’information et d’échanges, distinctive par ses thématiques et la qualité de ses participants.

Le Symposium de Dakhla, porté par ACOMS, se tiendra début de l’année 2023.

Pour davantage d’information, veuillez entrer en contact avec la responsable du projet Ichrak Bennani.